Passer aux informations produits
1 de 8

ihawk.store

Support debout en bois pour petit perroquet de sol calopsitte

Support debout en bois pour petit perroquet de sol calopsitte

Prix habituel $50.99 USD
Prix habituel Prix promotionnel $50.99 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Aperçu:

1/En bois, stable et solide : le cadre de l'oiseau est en bois et toutes les pièces sont reliées avec des vis au lieu de colle. De cette façon, le support est plus solide et plus stable. Le support pour perroquets portable est facile à déplacer dans toute la maison, et vous pouvez également le mettre dans la cage à oiseaux comme support pour cage à oiseaux.
2/Un bon cadeau pour votre oiseau-nous vous proposons 3 types de stands parmi lesquels choisir. La boîte comprend une échelle, un plateau en acier inoxydable, des gobelets à nourriture et à eau, un tournevis et trois supports différents. Certains incluent des cloches jouets, d’autres non. Vous pouvez acheter nos jouets pour oiseaux pour décorer votre nichoir, ce sera incroyable.
3/ Amusez-vous, entraînez-vous et faites de l'exercice pour rester en bonne santé : les perroquets sont les oiseaux les plus intelligents et les plus mignons, c'est pourquoi nous les gardons comme animaux de compagnie. Cependant, comme ils ne volent pas toujours dans les airs et ne sont pas nourris artificiellement, ils sont fragiles et tombent facilement malades. Bien sûr, ce type de soutien peut permettre à votre oiseau de bien s'entraîner et de faire plus d'exercices avec votre aide. Convient aux perroquets Conures
4/ Sûr et naturel : notre lit de jeu est entièrement fabriqué à la main sans aucun matériau toxique. Remarque : vous devez assembler le support à oiseaux vous-même.

Caractéristiques:

Projet : Aire de jeux pour oiseaux, support à jouets pour perroquets
Taille: 53*23*36 cm
Couleur: couleur bois
Matériel: Bois


Contenu du coffret:

1 * support pour animaux de compagnie


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

ihawk.store

Wooden Small Cockatiel Floor Parrot Standing Stand

Wooden Small Cockatiel Floor Parrot Standing Stand

Regular price $50.99 USD
Regular price Sale price $50.99 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Overview:

1/Wooden, stable and strong-the bird frame is made of wood, and all parts are connected with screws instead of glue. In this way, the bracket is stronger and more stable. The portable parrot rack is easy to move throughout the house, and you can also put it in the bird cage as a bird cage rack.
2 / A good gift for your bird-we provide 3 types of stalls for you to choose from. The box includes a ladder, a stainless steel tray, food and water cups, a screwdriver, and three different supports. Some include toy bells, some do not. You can buy our bird toys to decorate your bird house, it will be amazing.
3/ Have fun, training and exercise to stay healthy-parrots are the smartest and cutest birds, which is why we keep them as pets. However, since they are not always flying in the air and fed artificially, they are fragile and easily get sick. Of course, this kind of support can make your bird train well and do more exercises with your help. Suitable for Conures parrots
4 / Safe and natural-our game bed is completely handmade without any toxic materials. Note: You need to assemble the bird rack yourself.

Specifications:

Project: Parrot toy rack bird playground
Size: 53 * 23 * 36cm
Color: wood color
Material: Wood


Package Content:

1*Pet stand


View full details